top of page

Une ambassade américaine frauduleuse a délivré des visas pendant des années au Ghana

  • Photo du rédacteur: Maaroupi Sani
    Maaroupi Sani
  • 4 déc. 2016
  • 1 min de lecture

Une fausse ambassade des Etats-Unis au Ghana a délivré illégalement des visas pendant une décennie avant d'être fermée par les autorités.



Une organisation criminelle internationale a dirigé la fausse institution dans la capitale, Accra. Comme dans toutes ambassades, le drapeau américain était à l'extérieur du bâtiment et la photographie du président des États-Unis était posé à l'intérieur.


Dans un communiqué publié vendredi, le Département d'Etat a déclaré qu'une ambassade frauduleuse a délivré des visas dans un bâtiment à Accra pendant 10 ans.


La fausse ambassade a été fermée cet été après une opération conjointe de responsables du département d'Etat et de la police locale, a indiqué le département.


"Pendant une décennie, l'ambassade a fonctionné sans entrave, les criminels qui gèrent l'opération ont été en mesure de payer les fonctionnaires corrompus afin qu'ils regardent de l'autre côté, et ont réussi à obtenir des documents vierges légitimes", a déclaré une page sur le site du Département d'Etat.


VOAAFRIQUE.COM


Comments


Also Featured In

    Like what you read? Donate now and help me provide fresh news and analysis for my readers   

Faire un don avec PayPal

© 2023 by "This Just In". Proudly created with Wix.com

bottom of page